L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parlons jeux vidéos

3 participants

Aller en bas

Parlons jeux vidéos Empty Parlons jeux vidéos

Message  Dohko Irving Mar 2 Nov 2010 - 15:47

Vous voulez parler de votre dernière partie de Call of Duty , vous souhaitez savoir comment vaincre Arthas dans World of Warcraft ou vous voulez crier au scandale devant le prix exorbitant des jeux vidéos de nos jours ? Ce topic est fait pour vous !

Personnellement je ne joue quasiment plus, donc je me contenterai de dire deux choses ; premièrement, Star wars le pouvoir de la force 2 est une grosse arnaque. Le jeu se finit en 5 heures, les environnements sont tous les mêmes et la jouabilité est pourrie. Ne dépenser pas 70 euros pour ça !
Deuxièmement : need DC Universe Online !!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Wink .
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons jeux vidéos Empty Re: Parlons jeux vidéos

Message  Doc Pagloushkov Mer 3 Nov 2010 - 23:27

Bon, en ce moment j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps à consacré au jeux vidéos, mais ... j'ai quand même essayer "the James Cameron's avatar" ... bon alors pour 60 euro .. vous avez le droit de perdre le rêve et la magie qu'à installé le film en 3D!
Assez répétitif dès le début, ambiance glauque.... rien de bien fou à vrai dire!
Les aspects féérique du film m'ont paru totalement inexistant dans le jeu ... assez déçu dans l'ensemble...
Doc Pagloushkov
Doc Pagloushkov

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de partout

Revenir en haut Aller en bas

Parlons jeux vidéos Empty Re: Parlons jeux vidéos

Message  Toothless Jeu 4 Nov 2010 - 15:52

C'est bien là le problème des adaptations film -> jeu vidéo, énormément de commercial sans pour autant se fouler sur la qualité. Quelques perles rares existent certainement mais il n'y a jamais rien de bien transcendant.

En ce moment je suis sur Ratchet & Clank: A Crack In Time, c'est du pur bonheur de jouer au "Mario de la Playstation" car toute la série ou presque est très réussie.

Sans cela j'attends le prochain CoD ainsi que Crysis 2, et je ne suis pas le seul à mon avis xD
Toothless
Toothless

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Parlons jeux vidéos Empty Re: Parlons jeux vidéos

Message  Dohko Irving Sam 16 Juil 2011 - 15:41

Je sais ça date d'un mois mais comme il faut bien parler de quelque chose...la nouvelle console de salon a été dévoilée au dernier E3 (enfin surtout la manette en fait) et personnellement la Wii U ben ça me donne envie Very Happy . Jugez plutôt.



Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons jeux vidéos Empty Re: Parlons jeux vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum