L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parlons OST (musiques de films, d'animés, de jeux vidéos, de séries,...)

Aller en bas

Parlons OST (musiques de films, d'animés, de jeux vidéos, de séries,...) Empty Parlons OST (musiques de films, d'animés, de jeux vidéos, de séries,...)

Message  Dohko Irving Dim 17 Juil 2011 - 13:36

Bien le bonjour amis yakayos ; voici un nouveau topic pour parler d'un truc qui me passionne au plus haut point, les OST. Mais si vous savez ces thèmes inoubliables qui contribuent à renforcer l'immersion du spectateur dans un film, une série, un animé ou encore un jeu vidéo. Bon allez je vais vous donner un exemple, voici la piste qui était juste parfaite pour conclure la saga Harry Potter et comme Alexandre Desplat est un gars bon il a laissé maître (si si j'insiste) John Williams clôturer un voyage magique de plus de dix ans. Instant émotion Crying or Very sad .




Vous voyez mieux de quoi je veux parler hein Cool . Bref dans ce topic vous pouvez faire pleins de choses : parler des dernières OST sorties (attention pas de liens de téléchargements), poster une piste en particulier en fonction de votre humeur du jour comme je viens de le faire ou encore demander des informations sur telle ou telle musique de film. On se fera un plaisir de vous répondre Very Happy.
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons OST (musiques de films, d'animés, de jeux vidéos, de séries,...) Empty Re: Parlons OST (musiques de films, d'animés, de jeux vidéos, de séries,...)

Message  Dohko Irving Dim 17 Juil 2011 - 20:22

Parce que c'est impossible de ne pas l'avoir en tête une fois qu'on a vu le film, voici le thème principal de Sherlock Holmes composé par Hans Zimmer Very Happy .

Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum