L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oscars 2011

3 participants

Aller en bas

Oscars 2011 Empty Oscars 2011

Message  Dohko Irving Lun 13 Déc 2010 - 20:31

Salut à tous, voici venu l'heure d'entamer les discussions sur la prochaine cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 27 février 2011. En effet les premières listes de pré-nominations ont été divulguées, et plus précisément celles du meilleur film d'animation et celle des meilleurs effets visuels.
Je vous présente donc les pré-nominés de catégorie meilleur film d'animation :

Alpha et Omega
Clochette et l'expédition féerique
Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore
Dragons
The Dreams of Jinsha
Des idiots et des anges
L'Illusionniste
Megamind
Moi, moche et méchant
My Dog Tulip
Raiponce
Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens
Shrek 4 : il était une fin
Summer Wars
Toy Story 3

Et voici ceux de l'oscar des meilleurs effets visuels :

Alice au Pays des Merveilles
Le monde de Narnia : l'Odyssée du Passeur d'Aurore
Le Choc des Titans
Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 1
Hereafter
Inception
Iron Man 2
Le Dernier Maître de l'Air
Percy Jackson le Voleur de Foudre
Prince of Persia: les Sables du Temps
Scott Pilgrim vs the World
Shutter Island
L'apprenti Sorcier
Tron: Legacy
Unstoppable

Donc en théorie le choix pour le film d'animation se réduira au final à 3 prétendants, personnellement j'espère que Dragons et Toy Story 3 seront dans la liste. Du reste je n'ai vu que Shrek 4 et ça me ferait mal qu'il soit dans le trio final. La suite de Comme chiens et chats ça me ferait halluciner, pareil pour Clochette...

Pour les effets visuels je ne saurais trop quoi dire à part : Shutter Island ?! Il y a des effets visuels dans ce film Suspect ?! Percy Jackson, le Choc des Titans et l'Apprenti Sorcier ne me semble pas être des prétendants sérieux ; Unstoppable a-t-il des effets visuels qui envoient ? Inception, mouais, à part le plan de retournement de Paris, les Limbes et la salle qui tourne dans l'hôtel, il n'y a rien de transcendant de ce côté-là donc je suis sceptique. Je ne dirai pas non à Scott Pilgrim mais ce ne serait pas le genre de la maison ; après les effets visuels étaient les rares point forts d'Alice et du Dernier Maître de l'air...
A quoi bon se retourner la tête, ce sera Tron le vainqueur of course lol! .
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oscars 2011 Empty Re: Oscars 2011

Message  Toothless Mar 14 Déc 2010 - 22:23

DREAMWORKS!!!!!!! (nan pas toi Shrek oublie)
Toothless
Toothless

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Oscars 2011 Empty Re: Oscars 2011

Message  leolabrute Jeu 16 Déc 2010 - 5:34

De toute façon il y a fort à parier pour qu'on retrouve The Social Network, The fighter et Inception un peu partout, après ça ne serait pas impossible de voir Toy Story 3, comme Up l'année dernière, dans la catégorie meilleur film et meilleur film d'animation.
De toute façon si il y 3 films d'animations à retenir cette année c'est très simple : Dragons, Toy Story 3 et Raiponce et si il y en a 5, il y aura très certainement L'illusioniste (film français d'ailleurs) et après pour les autres je n'ai pas vu Moi, moche et méchant mais les avis sont partagés et j'ai pas encore vu Mégamind, et les autres je les connais pas (en dehors des trucs improbables qui se trouvent dans la liste xD)
Bon j'avoue j'aimerais beaucoup que Dragons soit celui qui remporte la statue cette année dans la catégorie meilleur film mais bon il ne faut pas trop se faire d'illusion, le géant Pixar risque de remporter encore une fois la statue, même si pour ma part je trouve que Dragons mérite plus la récompense que Toy Story (et c'est rare que je dise qu'un Dreamworks mérite plus qu'un Pixar, c'est rare).
Pour ce qui est des Bo, faut vraiment espérer qu'ils soient pas aussi cons qu'aux Golden Globes et qu'ils nominent John Powell pour Dragons parce que t'es gentil j'ai écouter trois des cinq Bo des golden globes et à part Zimmer qui peut être un concurrent sérieux avec Inception, le reste des OST ne tiennent pas la comparaison face au chef-d'œuvre (et je pèse mes mots) de Powell (et surtout pas Alice au pays des merveilles, pitié quoi).
Après pour le reste, je ne sais pas trop, en acteur Jesse Eisenberg est très bon dans The social network mais j'ai pas vu The fighter, 127 heures et des trucs comme ça donc difficile de juger.
Et oui pour les SFX, les deux qui seront à côté de Tron, quels qu'ils soient, seront juste là pour faire beau hein xD, parce que c'est comme l'année dernière, les deux nominés à côté d'Avatar c'était vraiment pour respecter le protocole xD.
leolabrute
leolabrute

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !! Mouahaha troooop drôle

http://kanebi-corp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Oscars 2011 Empty Re: Oscars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum