L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Panini perd la licence DC Comics en France

Aller en bas

Panini perd la licence DC Comics en France Empty Panini perd la licence DC Comics en France

Message  Dohko Irving Sam 16 Juil 2011 - 13:49

Eh oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, à compter du 1er janvier 2012, Panini ne publiera plus les aventures de nos super héros préférés tels que Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Aquaman (sucks lol! ),...

Car oui mes amis, le groupe Media Participation a racheté la licence à grand renfort de billets verts ; pour ceux qui ne voient pas trop de qui je parle et bien sachez que ce groupe possède les éditeurs Dargaud, Le Lombard et Dupuis entres autres (donc c'est un truc couillu qui aura les épaules suffisamment solides pour se permettre de lancer des trucs inédits). Pour l'instant on a pas encore beaucoup d'informations, si ce n'est que comme lors de son débarquement dans le monde des mangas avec la création de Kana, nous aurons un nouveau label qui porte (temporairement ?) le nom de DC Comics 2012.

Je sens que pas mal de questions se bousculent dans votre tête et donc je vous offre le moyen d'avoir autant de réponses que votre serviteur en allant directement sur la page officielle du label (explorez notamment l'onglet FAQ) : page facebook de DC Comics 2012.

Personnellement je n'ai jamais eu le budget pour acheter les parutions de Panini et de toute façon j'ai toujours trouvé qu'ils étaient assez frileux dans le choix des histoires à offrir au lecteur français ; donc pour peu qu'on nous offre un choix plus complet, je pense qu'il s'agit d'une bonne opportunité pour moi de vraiment commencer les comics DC en vf (vous inquiétez pas je lis toujours autant d'histoires en vo Cool ).
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum