L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demandez les dernières bandes-annonces !

Aller en bas

Demandez les dernières bandes-annonces ! Empty Demandez les dernières bandes-annonces !

Message  Dohko Irving Sam 16 Juil 2011 - 0:43

Voilà le topic où vous pourrez partager les bandes-annonces (teaser, trailer, tv-spot...ce que vous voulez) de vos films à venir préférés ; pour ouvrir le bal je vous propose le premier trailer (avant c'était des teasers je précise Wink ) de les aventures de Tintin - le secret de la Licorne. On y voit que le film mêlera à sa guise des éléments de plusieurs livres, à savoir le crabe aux pinces d'or, le secret de la licorne et le trésor de rakham le rouge. Enjoy Very Happy .



Je vous offre aussi ce premier trailer de Sherlock Holmes - A games of shadows ; pour l'instant il n'y a que la vidéo en vo mais gageons que la vf ne tardera pas trop Wink .

Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandez les dernières bandes-annonces ! Empty Re: Demandez les dernières bandes-annonces !

Message  Dohko Irving Sam 16 Juil 2011 - 21:13

Je viens de tomber sur la bande-annonce de One Piece Strong World en vf (j'en entends déjà certains se suicider Laughing ). Je vous laisse voir la chose et on en reparle.



Voilà donc personnellement je ne saurais trop vous dissuader d'aller voir ce film ; vous allez me dire que la ba donne envie, que l'histoire a l'air sympa et que ça fera plaisir de retrouver Luffy et ses potes dans nos salles obscures...seulement le film moi je l'ai vu (en vo en plus donc dans de meilleures conditions lol! ). Et je l'ai trouvé super ennuyeux, ça tire sans cesse en longueur, les rares combats présents sont torchés en 20 secondes, il n'y a pas non plus taquet d'humour (et puis le comique de répétition des sbires de Shiki ça va 5 minutes mais après ça devient lourd). Donc à ceux qui trouvent que c'est le meilleur film One Piece, et bien je les invite à remater les films 5, 6 et 9 ; tout ce que ce One Piece Strong World a réellement pour lui c'est un graphisme et une animation au top, le reste ben c'est un marketing bien huilé qui a su vendre un film grandement surestimé (parce que c'est bien de crier sur les toits que Oda a fait lui-même le scénario...mais Oda c'est pas un scénariste de cinéma et ça se ressent clairement sur le rythme).
Donc moi je veux bien qu'on sorte dans les salles françaises des films tirés d'animés, mais c'est comme n'importe quel autre film, si c'est pourri ben il vaut mieux ne pas aller le voir...
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandez les dernières bandes-annonces ! Empty Re: Demandez les dernières bandes-annonces !

Message  Dohko Irving Lun 18 Juil 2011 - 20:34

Le premier teaser du prochain Batman, j'ai nommé The Dark Knight Rises Very Happy :


Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandez les dernières bandes-annonces ! Empty Re: Demandez les dernières bandes-annonces !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum