L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topic de suggestion / réclamation

2 participants

Aller en bas

Topic de suggestion / réclamation Empty Topic de suggestion / réclamation

Message  Dohko Irving Mar 2 Nov 2010 - 1:13

Vous avez une suggestion à faire pour améliorer le forum ? Vous rencontrez un problème technique lors de vos visites sur le forum ? Exprimez-vous sur ce topic, il est là pour ça Very Happy .
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de suggestion / réclamation Empty Re: Topic de suggestion / réclamation

Message  Doc Pagloushkov Jeu 4 Nov 2010 - 10:42

Oyo,


Bon alors déjà j'ai plusieurs propositions sur l'organisation du forum.
Est-ce qu'il y a un topic spécial modo justement pour parler des problèmes internes et des suggestions sur l'organisation? Ca serait pas mal à mon goût afin de ne pas flooder l'ensemble des autre topic.
Il serait aussi sympathique de pouvoir épingler post comme celui du reglement ou alors certain "Main topic" dans une catégorie donnée (avis à prendre par l'ensemble de l'équipe modo).
Il serait aussi plus clair d'ouvrir un nouveau topic pour chaque nouvelle sortie ciné indépendante, pour pas tout balancer dans le même et n'avoir aucune continuité. Ca permetterait aussi de pouvoir critiquer le film en question en bien ou mal, mais de façon soit subjective ou objective.
Bon la je vous avoue que je suis au taff, alors ... en ce qui concerne le temps que je vais consacrer sur ce fofo, croyez moi, il sera bien plus long qu'on peut l'imaginer Very Happy!

Merci de prendre connaissance de ces quelques lignes qui peuvent entre autre amélioré l'organisation et la clareté du forum. Ca pourra aussi, à plus grand échelle, facilité le travail des modos!

Kissouillou Razz
Doc Pagloushkov
Doc Pagloushkov

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de partout

Revenir en haut Aller en bas

Topic de suggestion / réclamation Empty Re: Topic de suggestion / réclamation

Message  Dohko Irving Jeu 4 Nov 2010 - 14:12

Mon cher docteur, permets-moi de répondre à tes requêtes Smile .

- en ce qui concerne un topic réservé aux modos, je peux effectivement créer une "catégorie" (comme "Yakayos land) ou un "forum"(comme "Le coin cinéma") réservés aux modérateurs ; c'est-à-dire qu'ils seront les seuls à pouvoir voir/modifier/écrire dans cette catégorie ou ce forum. Que préfères-tu ? que j'intègre un tel "forum" dans la catégorie "Le forum" ? Où que je crée une catégorie à part entre "Le forum" et "La Kanebi Corp" ?

- en ce qui concerne l'épinglage de sujets, tu constateras que celui du règlement est en "post-it", plus précisément il restera toujours le premier topic visible de ce "forum" (j'espère ne pas te perdre avec les termes pas vraiment adéquates de la hiérarchie de forum-actif). Lors de la création d'un sujet, il y a une option permettant de le mettre en post-it (et je pense que l'équipe administrative du forum, c'est-à-dire nous, pouvons modifier cela si besoin est).

- enfin, j'ai créer un topic unique pour les avis sur les films vus au cinéma parce que je ne voulais pas avoir une avalanche de sujets qui ne comporterait que le premier post de leur auteur (tout le monde ne regarde pas la même chose). Et s'il n'y a pas de messages, il n'y a pas de discussion... sans discussion, un sujet n'a que peu d'intérêt. Mais je ne suis cependant pas inflexible sur ce point-là, si l'avenir me montre que la majorité des membres préfèreraient le système d'un topic par film, je ferai le nécessaire...

J'espère avoir répondu efficacement à tes suggestions Wink .


Dernière édition par Dohko Irving le Ven 5 Nov 2010 - 13:42, édité 1 fois
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de suggestion / réclamation Empty Re: Topic de suggestion / réclamation

Message  Doc Pagloushkov Jeu 4 Nov 2010 - 15:31

Bon alors je vais essayer d'être moins cérémonieux quand même pour te répondre.

-en ce qui concerne le topic réservé aux modos, le mieux, c'est à mon avis de faire une nouvelle catégorie indépendante pour ne pas perdre trop de temps à la chercher, on pourra y mettre par exemple ... ce que je suis entrain d'écrire Very Happy.

-pour les post-it, ok pas de soucis, j'avais pas trop fait attention.

-et encore une fois oui pour les sujets ciné qui englobent tout tant que le nombres d'inscrits n'est pas plus important.
Doc Pagloushkov
Doc Pagloushkov

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de partout

Revenir en haut Aller en bas

Topic de suggestion / réclamation Empty Re: Topic de suggestion / réclamation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum