L'antre des yakayos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Merci à Leo et Florian.

4 participants

Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Merci à Leo et Florian.

Message  Toothless Jeu 4 Nov 2010 - 3:12

Bonsoir à tous, eh oui je commence le titre de mon topic de présentation par des remerciements. Pourquoi? Car en postant sur Facebook 2 ou 3 pistes musicales très apréciables d'un certain film d'animation sorti le 31 mars 2010 et dont le héros s'appelle Harold, ces 2 bonshommes m'ont donné envie d'aller voir ce dit-film sur lequel j'étais assez retissant. Et depuis, non seulement ce film est devenu de loin mon préféré jusqu'à aujourd'hui, mais en plus depuis lors je squatte beaucoup plus souvent les "salles obscures" et vais y voir toutes sortes de films, ceux en 3D faisant évidemment partis de ceux que j'attends le plus.
Bref suite à cette introduction dénuée de sens ou non (c'est vous qui voyez xD), voici ma vraie présentation:

Je me prénomme Loïc, j'ai 22 ans (23 en fin de mois), et je vis aux alentours de Mulhouse dans le sud de l'Alsace, la région de la choucroute et des bretzels! J'ai pas mal de passe-temps comme le Poker, Yu-gi-oh TCG, le cinéma évidemment, jeux vidéos, bandes dessinées, et j'en passe.

Voilà voilà pas grand chose d'autre à dire, j'espère juste que mes posts seront intéressants à lire sur ce forum (surtout au niveau des critiques de film) xD

A bientôt Smile
Toothless
Toothless

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Re: Merci à Leo et Florian.

Message  leolabrute Jeu 4 Nov 2010 - 4:01

Et bien sois le bienvenue dans l'antre des yakayos. Et au fait : de rien pour Dragons Cool
leolabrute
leolabrute

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !! Mouahaha troooop drôle

http://kanebi-corp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Re: Merci à Leo et Florian.

Message  Doc Pagloushkov Jeu 4 Nov 2010 - 10:28

Excellent choix de meilleur film Loïc!!
Excellent choix de meilleure BO!
Je me susi retrouvé au centre culturel du leclerc hier et ... j'ai pas résisté bien longtemps au cri du DVD-Blue ray :s
Doc Pagloushkov
Doc Pagloushkov

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de partout

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Re: Merci à Leo et Florian.

Message  Dohko Irving Jeu 4 Nov 2010 - 13:55

Bienvenue à toi Loïc Toothless et longue vie sur ce forum (en espérant qu'il ait une longue vie lui aussi Laughing ). Et de rien pour Dragons, ce fût avec joie. Je ne te cache pas que j'étais assez sceptique avant d'aller le voir ("pff, encore un dessin animé pour gamins qui ne tiendra pas la comparaison avec un Pixar"), et bien heureusement pour nous, les studios Dreamworks animation et John Powell m'ont donné tort Very Happy .
Je concluerai sur : aller au cinéma régulièrement c'est bien, ça permet à l'industrie de vivre...en revanche il faudrait que l'industrie arrête de se foutre de nous avec tous les films prétendument en 3d...ça va finir par démotiver certains de voir le film juste parce qu'il est en 3d.

ps : je veux retourner au cinéma Sad Crying or Very sad !!!
Dohko Irving
Dohko Irving
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans le néant en attente d'une seconde vie.

https://yakayos.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Re: Merci à Leo et Florian.

Message  Doc Pagloushkov Jeu 4 Nov 2010 - 15:35

Je me permet d'exercer déjà mon grade de modo .. le sujet de la 3D n'a rien à faire dans une présentation, à recadrer dans la rubrique adéquat Very Happy.

Mouahaha, un gars drôle, mais aussi assez chiant!
Doc Pagloushkov
Doc Pagloushkov

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de partout

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Leo et Florian. Empty Re: Merci à Leo et Florian.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum